Horaires d'Ouverture
- Lundi Fermé
- Mardi 11:30–23:30
- Mercredi 11:30–23:30
- Jeudi 11:30–15:00, 17:00–23:30
- Vendredi 11:30–00:30
- Samedi 11:30–00:30
- Dimanche11:30–23:30
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Friterie Friterie Sensas qui se situe au 4 Rue de Cambrai, 59000 Lille (59). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Du choix, de la rapidité, des prix abordables,, et une équipe sympathique."
Galerie Photos
Offre
- Restauration sur le pouce
- Alcools
Paiements
- Paiements mobiles NFC
- Cartes de débit
- Cartes de crédit
- Pluxee
Populaire pour
- Dîner en solo
- Dîner
- Déjeuner
Services de restauration
- Déjeuner
- Dîner
- Traiteur
Services disponibles
- Livraison
- Repas sur place
- Vente à emporter
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Accueil: néant. Frites : grasses. Cheese burger : le boeuf n'est pas bon, viande de dernière qualité. Bref, on s'en tire pour 10€ avec une bouteille, une petite frite et un cheese burger. A ce prix là, j'aurais dû aller à MacDo."
Posté le 20/10/2013 à 11:40"Bonne friterie pas trop chère. Le ch'timis total est à tester (pain rond, steak, lard, oeuf, maroille...) même si dernièrement je le trouve moins copieux..."
Posté le 23/10/2015 à 13:31"viande a kebab dégoutante et pour moi ce n'est pas un kebab mais les frites sont vrament bonnes mais les portions un peu radine donc soyez plus généreux mais les hamburgers et le reste sont bon!!!!"
Posté le 25/12/2015 à 13:30"On y mange bien les prix sont correctes par contre gros points négatifs. ... vraiment pas aimable du tout la serveuse ! A revoir !"
Posté le 05/06/2016 à 19:52"Cruel manque de sympathie, pas de bonjour, pas de au revoir! Tout est mauvais sauf les frites et encore.. Après avoir fais passer toutes les commandes avant moi j'ai eu le droit a une petite frite au lieu d'une moyenne! Je recommande pas du tout!"
Posté le 11/06/2016 à 12:17"Des frites pas chères, en veux-tu en voilà !, réputées les meilleures de Lille... par les Lillois... à prendre ou à laisser. C'est très typique du Nord."
Posté le 28/08/2016 à 20:04"Y a 3-4 ans, c'était bon, on était servis royalement en frites, et on revenait. Aujourd'hui, c'est plus les mêmes, c'est moins bon, et on a plus de frites dans un menu MacDo que là-bas...triste pour une friterie !"
Posté le 24/09/2016 à 19:55"Très bonnes frites à la graisse de bœuf (pas très végé ou vegan, mais meilleur !), bonnes portions et prix corrects. À tester au moins une fois !"
Posté le 20/10/2016 à 09:24"Je donne quand même 2/5 pour la cuisson des frites qui était le seul point positif de ma visite. Cette fâcheuse impression de débarquer comme un cheveux sur la soupe, la personne qui nous a reçus nous regardait à peine, était habillée avec des vêtements dont l'hygiène me laissait croire qu'il n'y avait pas que ça qui était sale, ses cheveux se balançant au dessus de notre commande servaient peut être à chasser les mauvais esprits, mais de toute façon sa conversation téléphonique était plus importante que nous.... Je ne suis même pas sur qu'elle sache sourire puisque les seuls mots qu'elle a prononcé, c'était le prix (qui était correct, je l'avoue). Et là c'est le drame, j'ai eu la bêtise de commander un croque maroilles.... Un vulgaire sandwich au pain de mie industriel, avec une bête tranche de fromage vaguement fondu, le tout avec un jambon gorgé d'eau et surtout un montage à géométrie variable. En bref, grande déception, je préférait être servi par les deux hommes avec qui j'avait l'habitude qui eux, au moins, avaient le sens du commerce"
Posté le 25/11/2016 à 12:55"De bonnes frites Sensas comme à Boallert mais pour le reste c'est vraiment pas digne d'une bonne friterie : le pain est de très mauvaise qualité, les américains ne sont pas toujours bien servis. Amplitude horaire importante, parfait après Saint So !"
Posté le 02/12/2016 à 10:07"Très bonne friterie. Les burgers y sont généreux et les frites savoureuses ! À essayer ! Par contre le personnel est parfois à caresser dans le sens du poil, c'est regrettable..."
Posté le 04/01/2017 à 10:49"Pas bon , on se moque de nous avec la qualité qui laisses à désirer et des prix relativement élevés pour ce que l'on mange.. Autant manger chez-soi et mettre du poulet dans du pain avec de la sauce en pot Andalouse ce n'est pas un vrai sandwich c'est du foutage de gueule :) Cordialement"
Posté le 24/01/2017 à 09:15"Carbonade dégueulasse! Ils devraient avoir honte de se revendiquer de manière quelconque chti au vu de leur préparation si dégueulasse que la carbonade industrielle vous semblerait encore raffinée. J'ai connu le sensas il y a de cela quelques années et la qualité des plats est de plus en plus médiocre. Si c'est pour faire cela, autant fermer et aller dans le sud vendre vos merdes à des touristes sans aucune connaissance de la gastronomie chtimi. Un scandale!"
Posté le 28/01/2017 à 20:39"Une bonne friterie bien grasse! Des frites à la graisse de boeuf et un Super Vollaile (hamburger au double steack de volaille, cheese et oeuf pour se blaster le manteau ^^). Les vrais nordistes se reconnaitront dans cette friterie."
Posté le 03/02/2017 à 22:13"Le manque d'hygiène est flagrant. Les frites ne sont pas bonnes et le personnel désagréable. Une adresse à fuir."
Posté le 15/02/2017 à 17:18"Pendant longtemps le service à été très mauvais, vendeuses peu serviables, peu gentilles, elle n'avaient pas envie d'être là et ça se voyait. Aujourd'hui les choses se sont légèrement améliorées, car elle ne so't plus là. Cependant les produits ne sont pas terrible, c'est un dernier recours pour manger si vraiment rien est ouvert. Il y a cependant énormément de choix !"
Posté le 18/02/2017 à 08:33"Niveau nourriture rien a dire. Par contre niveau relation clients c'est a revoir. Super désagréable pas un sourire. Limite l'impression de déranger et surtout n'oublier rien sur votre commande car y retourner pour demander une sauce ou du sel c'est un monde. Pas un mot. Déçu"
Posté le 29/06/2017 à 21:27"Se n'ai pas très grand le personnel sont très gentil et les burger son bon les pas trop Gras on peut manger dans le parc juste en face c'est très agréable ,,,,"
Posté le 09/07/2017 à 10:44"Personnel très désagréable, aucune écoute du client, la commande était complément à côté de la plaque, la satisfaction client est tout sauf une priorité. Il a fallu revenir pour demander ce qu'il manquait...sans obtenir ce que l'on avait commandé. L' amabilité du personnel est aussi sèche que les plats proposés. Une honte, une adresse à ne pas éviter mais à fuir à toute allure."
Posté le 10/07/2017 à 13:33"C'était vraiment pas bon et super cher, un peu moins de 10eu pour le grec avec même pas un vrai pain à kebab mon gars c'est la défaite"
Posté le 30/08/2017 à 10:58"Ce n'est pas bon les frites sont faites avec de l huile rance. Un peu cher pour ce que c'est. A éviter !"
Posté le 07/09/2017 à 18:53"Personnelles non commerciales les frites ne sont pas cuites et sont servis avec l'huile dessus, et la viande on se pose des questions sur la fraîcheur surtout le dimanche."
Posté le 25/09/2017 à 09:58"La célèbre baraque à frites de Bienvenue chez les Ch'tis s'est sedentarisee rue de Cambrai à Lille. Je recommande bien sûr, le sandwich Fricadelle. Les 2 patrons sont super. Les frites belles comme tout"
Posté le 24/10/2017 à 16:20"C'est une friterie, pas chère, et pas terrible non plus, ca dépanne. Le personne en fait le minimum syndical mais est poli. Les frites sont bonnes sans non plus être excellentes. Je regrette qu'il n'y ai pas de serviette à disposition alors que l'ensemble de la carte se mange avec les doigts."
Posté le 07/11/2017 à 17:06"Très bonne découverte le burger chtimi total est très bon. Les frites sont savoureuse. Seul défaut faire payer les petites coupelle de sauce 0.50€ c'est très limite. Personnels agréable"
Posté le 17/12/2017 à 12:04"Bon accueil et très bonne qualité de produits. Je regrette seulement de ne plus pouvoir se poser sur les tables intérieurs et extérieurs. Vous devez commander et emporter. Soit il fait beau et vous pouvez manger dans le parc sinon à l'intérieur de votre voiture qui sentira la frite pendant votre trajet retour 1h dans mon cas. Dommage."
Posté le 22/01/2018 à 07:07"Les frites valent leur 4 (mais les portions sont aléatoires), le cadre, la propreté, le temps d'attente, et l'amabilité du personnel ne valent quant à eux même pas 1..."
Posté le 22/01/2018 à 17:11"Venant régulièrement chez vous il y a quelques années (2012), je trouvais vos frites fantastiques et subitement leur qualité à totalement changé. Le rapport quantité/prix est imbattable, par contre."
Posté le 31/03/2018 à 19:26"Super gras mais super Bon!"
Posté le 21/04/2018 à 09:26"Les frites sont plutôt bonnes, je suis un peu moins fan des sandwichs. Personnel très agréable !"
Posté le 17/05/2018 à 17:44"Quelle honte de servir des frites pareilles cuites plusieurs fois,toute sèche ça donne pas envie de manger ça, ne parlons même pas du pain et des viandes. À revoir fortement l'accueil clientèle."
Posté le 08/07/2018 à 12:46"Très chère, vraiment pas bon et sec. Les sauces ne sont pas comprise et les boissons non plus.... L'américain poulet contient vraiment quasiment rien dedans surtout des crudités et les frittes surgelés sont très sec et aussi sans sauce..... Bref je ne recommande absolument pas"
Posté le 08/07/2018 à 19:53"Pas grand chose a dire. Frites ni bonnes ni mauvaises... Je vous conseille la friterie de lilas, si vous voulez vraiment du goût."
Posté le 26/08/2018 à 19:16"Trop bonne friterie qui me rappelle les friteries des villages de mon enfance! La seule friterie de Lille qui vaut le coup si vous voulez une fricadelle, un américain ou une grande frites pour deux (mais en réalité pour 5!)"
Posté le 06/09/2018 à 19:11"Friterie ouverte 7/7j souvent jusqu'à 0h, pas de toilettes sur place. Je trouve les prix trop élevé pour la qualité. Ce n'est pas la meilleure friterie que j'ai connue, ni la meilleure de Lille, sans être la pire non plus, elle dépanne quand besoin."
Posté le 12/10/2018 à 14:15"Le gérant est très accueillant les frites sont très bonne et on est bien fourni petit bémol sur l'endroit où on se fait accoster par demander en plus un gros trafic de voiture va venir nous perturber sur la terrasse"
Posté le 15/10/2018 à 15:01"Un classique de la friterie lilloise ! Un choix incalculable de composition de sandwiches et de sauces vous sont proposés ! Pour ma part je reste sur l'incontournable fricadelle en américain, je la prend sauce poivre. Quand il n'y a pas trop de monde j'en profite pour leur demander de faire cuire les frites un peu plus longtemps, sinon je les trouve un peu trop blanche à mon goût. N'attendez pas de la grande gastronomie mais des propositions réconfortantes qui font leurs jobs 😄"
Posté le 16/10/2018 à 21:25"Infecte et inmangeabe . Repas a 9€ jeté a la poubelle Garniture non cuite et decoupee grossierement dans le sandwich fromage a moitié fondu qui a goût un goût rance Vous y trouverez de la quantité mais qualité vous trouverez mieux chez MacDo qui déjà n'est pas très collective J'ai jamais vu ça . Bref , une honte. Déposez le bilan , vous rendrez service aux lillois et a vous même ."
Posté le 29/10/2018 à 12:30"Equipe super, pas de chance ce jour là les frites n'étaient pas croustillantes."
Posté le 12/11/2018 à 20:57"Une vraie friterie, avec de très bonnes frites fraîches et des fricadelles avec qu'on sait même pas ce qu'il y a dedans. Gras à souhait. Avec des sauces industrielle et tout le reste. Bref une friterie. Avec le patron qui fait la gueule, comme dans une vraie friterie."
Posté le 29/11/2018 à 14:22"Accueil a 23h30 sympathique. Qualité de la nourriture et prix correct, pour une friterie. Portions généreuse. Un bon endroit pour se remplir pendant une soirée alcoolisé ou juste manger rapidement a sa faim."
Posté le 02/12/2018 à 20:40"Une bonne adresse. Personnel aimable et professionnel. Service rapide (contrairement a d'autres friteries, je n'ai jamais eu a attendre plus de dix minutes)."
Posté le 13/12/2018 à 19:17"Pas cher, mais l’huile de friture était bonne a changé. Les frites étaient très grasses et sentaient le graillon. La quantité, cette importante, en est devenue excessive et gâchis. Je ne recommande pas."
Posté le 16/12/2018 à 11:50"Alors au départ j'étais super réticent vu l'odeur. Mais un jour j'avais très faim, j'ai donc franchis la porte de la FRITERIE SENSAS et je quel ne fut pas mon désarroi en constatant l'ampleur de mon erreur lorsque je degustais mon excellents MEXICANOS accompagné de sa plâtré de frite. Ce fut délicieux, aujourd'hui j'y retourne régulièrement. Je recommande."
Posté le 04/01/2019 à 20:47"Des frites comme on les aime ! Cuisson traditionnelle aux multiples bains d'huile qui donne un aspect croustillant et fondant à la fois, de vraies frites du nord quoi ! Et les portions sont très généreuses, j'ai pu tester sandwiches, versions américaines ou non, burger, tenders... Vous aurez votre bonheur. Ma friterie préférée du coin !"
Posté le 31/01/2019 à 16:57"Je peux concevoir que ce soit la crise, mais un peu plus de sauce n'a jamais crouler une friterie. L'accueil au top, pas un sourire, même pas un soupçon de rictus, juste une voix méprisente me disant ya plus de tomate"
Posté le 03/02/2019 à 21:19"La propreté des lieux laisse à désirer (et je ne parlerai même de l'état des mains de patron lorsqu'il empoigne la fricandelle sans gants pour la lancer dans la friteuse), la digestion est une horreur. Je ne recommande vivement cette friterie."
Posté le 25/02/2019 à 22:57"Bonnes frites mais malade toute la nuit à cause de la mayonnaise.... Les sauces ne sont pas au frais et on le subit la nuit.... Dommage ! Surtout s'abstenir de la mayonnaise préparée dans les petits pots à l'avance, on ne sait pas depuis combien de temps ils sont la et l'indigestion est assurée!"
Posté le 18/04/2019 à 19:48"Les portions sont généreuses et les prix sont corrects : moins de dix euros pour un américain copieux une sauce et une boisson. Il faudrait faire un effort sur la qualité des frites, trop petites à mon goût. Sinon le per6est sympathique."
Posté le 23/05/2019 à 20:35"Dommage :portion généreuse mais toucher la nourriture puis la poubelle puis retoucher la nourriture puis la monnaie... sans gant et sans se laver les mains c pas possible"
Posté le 13/06/2019 à 18:20"Lieu sympa où de très bonnes frites et les hamburgers peuvent être déguster sur place ou à emporter. Une grande carte très typique du nord"
Posté le 15/07/2019 à 21:08"Des frites à la graisse de bœuf... Des saucisses de porc comme dans le temps... Beaucoup de choix, un personnel agréable. Des prix plus qu'abordable 4€90 pour un américain saucisse! Meilleure friterie du quartier! Vraiment bien situé, Pile au niveau du par J.Lebas parfait pour y manger, Proche de la rue solferino, pile au croisement des quartier Wazemme, moulin et centre."
Posté le 23/08/2019 à 08:41"Une frite une saucisse à hamburger ce que vous voulez mais toujours avec le sourire et là je viens alité et la petite blague du jour qui va avec entre deux commande moi je dis bravo et en plus c'est bon chaud que demander de plus"
Posté le 04/09/2019 à 20:48"La friterie Sensas, c'est un peu le cœur de Lille, c'est l'Âme du Nord. Des burgers énormes, gargantuesques, RABELAISIENS, et des frites dorées, croustillantes, fondantes. Un paradis de gras. Un service efficace et agréable. Une odyssée gustative en Terre Promise ❤️"
Posté le 19/09/2019 à 20:49"Une étoile pour les frites et aucune pour amabilité de la vendeuse. Donc je recommande pas a part si on aime se faire mal parler pas de commodité de surcroît"
Posté le 28/11/2019 à 13:38"Accueil rien à dire, les frites bon goût, prix raisonnable, bien servis, convivial.... Je conseil vivement"
Posté le 12/12/2019 à 12:15"Nous cherchions une bonne friterie,nous avons trouvé celle-ci. Nous nous Somme régaler,les Frites sont bonne,assez rapide par rapport au monde devant nous. Dommage pour la place si on veu manger sur place,c'est assez restreint deux tables uniquement. Mais très sympathique."
Posté le 30/12/2019 à 13:02"5euros la frite pour 3personnes..accueil clientèle zéro. Le personnel est égris(surtout la nana) , hygiène à revoir:La personne qui fait à manger et la même qui manipule la monnaie, bref honteux pour une friterie dans le nord et surtout à Lille. Dépenser votre argent ailleurs !"
Posté le 06/02/2020 à 12:54"Comme toujours depuis X années Personnel souriant accueillant (en Échange d'un bonjour s'il vous plaît merci) Toujours Très bien servis, les frites sont excellentes inégalable, une odeur qu'on sens au bout de la rue... les burgers sont énormes, les sandwichs nickels. Bon les prix ont un peu augmentés mais j'imagine que le loyer et les matières premières aussi alors on ne peu pas leurs en vouloir... Merci on vous aime 🥰"
Posté le 11/06/2020 à 12:26"TRÈS DÉÇUS pour la 2eme fois. le personnel aucun masque , le mec qui prépare les sandwichs siffle au dessus des pains lors de la préparation aucun masque lui aussi ..Frites pas de qualité , sèche et peux servis ...ca fais la deuxième fois il y aura pas de troisième fois Je vous conseille pas cette friterie qui a d ailleurs augmenté les prix"
Posté le 03/07/2020 à 10:28"Je suis passée par la friterie sensas pour un événement privé. Equipe très pro de la demande de devis à la réalisation de la prestation, facilitante, prix correcte pour la formule frite+viande+sauce, tous les invités étaient ravis. Encore merci pour votre service. Je recommande ++"
Posté le 20/07/2020 à 11:13"Pour ma part, j ai fini la cuisson des frites, parce que precuitent et non cuitent. Les hamburgers pas top du tout !! Beaucoup de choses à revoir"
Posté le 23/08/2020 à 13:46"Je sais que je devrais pas mais je kiff cette friterie. Je trouve ca bon, prix correct et portion immense. Je n'ai pas tout essayé sur la carte, mais ce que j'ai pu avoir a toujours été bon. Aprés, c'est pas forcement la nourriture la plus dietetique, mais on ne va pas chez Sensas pour ca."
Posté le 14/09/2020 à 23:17"Y aller pour l'atmosphère chaleureuse, les repas proposés et les frites ne se démarquent tout de même pas. Tout de même un bon classique !"
Posté le 28/12/2020 à 13:28"La friterie Sensas c’est sensationnel ! La générosité est le mot d’ordre ici, avec bien sûr la gentillesse et la gourmandise. Une vraie friterie du nord, ça fait du bien ! Le choix hyper large ne peut que combler les plus curieux, de 7 à 77 ans ! Le tout pour un prix largement raisonnable ! Petite pensée particulière pour Pascal ! À très vite à la friterie sensas ! Bises JGB"
Posté le 13/02/2021 à 12:22"Un classique qui accompagnera vos dimanches au parc aux grilles rouges. Graillon, pizza baguette maroilles et canette de saint omer. Souriez, vous êtes à Lille."
Posté le 22/02/2021 à 19:02"Je modifie mon avis qui datait d’il y a 3 ans. Une augmentation considérable des prix et une baisse de la qualité me donne envie d’y mettre de moins en moins les pieds. Vous arrivez presque à la hauteur des prix pratiqués par la Friterie pour touristes Meunier et c’est un peu honteux."
Posté le 27/05/2021 à 21:43"Merci pour la mouche morte avec les frites. Quel déception pffff c’est degeulase de payer pour ce genre de chose tellement écœurant j’ai pas les mots"
Posté le 10/07/2021 à 20:42"Les frites etaient super molles et jai pris un americain fricadelle, le ketchup acide cachait totalement le gout de la fricadelle. Je recommande pas cette sauce. La femme à la caisse ne porte pas de masque et le cuisinier en porte un mais qui ne couvre pas son nez."
Posté le 17/07/2021 à 20:42"confond mozzarella et emmental ainsi que aromate et tomate. tomate = sauce tomate en plus c'est cher 🤕 le meilleur dans le repas c'est le coca, passez votre chemin comme le velociraptor dans jurassic Park, fuyez le"
Posté le 20/07/2021 à 18:12"Salade lilloise et sandwich rillettes excellent ! Accueil très sympathique ! Merci pour le ptit pot du petit 😉 bonne continuation on repassera ! 👍"
Posté le 22/07/2021 à 10:30"Classique et traditionnel fast-food comme il faut. Mais simplement la meilleure friterie sur Lille."
Posté le 28/07/2021 à 19:59"Vacances dans le nord réussi avec ce super snack qui nous fait découvrir la saucisse fricadelle et ses frites succulentes portion très copieuse et très bon ! Je recommande"
Posté le 20/08/2021 à 17:19"Cela fait maintenant plusieurs fois que je suis aller à cette friterie. JAMAIS déçus ! Excellent burger au maroilles, avec une bonne ambiance parmi les employer, toujours agréable à voir !"
Posté le 25/08/2021 à 21:22"Des erreurs tout le temps. Le prix qui continue de grimper en flèche, 10€ l'américain pour des quantités vraiment légères (une seule tranche de bacon dans le bacon burger). A l'inverse d'une friterie du Nord"
Posté le 26/08/2021 à 21:33"5 ans que nous venions très régulièrement prendre frites et burgers au Sansas. Ce soir, nous avons eu à faire à une demoiselle avec une mèche décolorée. Je commande une grande frite, elle me la donne. Étonné de ce qu'elle vient de me servir, je lui dis que c'est une grande et non une petite ! avec aplomb elle me dit que c'est la taille. Je lui dis que c'est pas du tout ça habituellement et qu'hier il y en avait nettement plus, (comme d'habitude d'ailleurs). Elle me dit que c'est ce qu'on lui à dit de mettre ! J'ai pesé en rentrant : 250g de frites pour 3€ ! Pas commerçante pour dessous, elle n'a rien voulu savoir. Moralité, nous ne reviendrons plus et irons ailleurs. Les patates, c'est pas ce qui coûte le plus cher et les friteries c'est pas ce qui manque. Par contre les clients réguliers..."
Posté le 12/09/2021 à 20:06"Déçue. L’américain au poulet n’est pas bon. Les morceaux d’oignons sont beaucoup trop gros, il y a même la peau du poulet bien grasse dans le sandwich ainsi que des morceaux de cartilages. Pas très appétissant tout ça , bref seul le pain est bon et les frites ça passe encore , bref j’irai plus ."
Posté le 31/10/2021 à 19:40"D’une impolitesse incroyable, nous avons été reçu avec ma fille de deux ans comme des chiens pouilleux. Nous sommes partis après deux échanges insultants. je déconseille."
Posté le 05/11/2021 à 13:36"Ça fait 2 ans que je me rends à cette friterie, je n'ai jamais été déçue ! Leurs frites sont délicieuses, une grande variété de sauce y est proposée (même si j'aimerais beaucoup y trouver les fameuses sauces Bicky Burger), et leurs croquettes au fromage sont plutôt chouettes :) Manque juste un peu plus de spécialités au fromage (que du fromage, comme les croquettes) et j'avoue que je rêverais de voir des croquettes de poisson dans le menu. Mais bon, Sensas est déjà une très bonne friterie ! <3"
Posté le 10/11/2021 à 11:52"On a fait beaucoup de friterie mais celle ci c’est la meilleure ! Les menu son gargantuesques ! Frites, américaine, fricadelles !"
Posté le 03/01/2022 à 14:23"Bonne friterie mais avec un GROS DEFAUT. Quand ce sont les patrons au service, c'est parfaitmais quand il s'agit d'autres employés, les portions de frites sont ridicules. En ayant fait le test comparatif, j'ai plus de frites dans une moyenne par les patrons que dans une grande par les employés. Honteux."
Posté le 16/01/2022 à 18:51"Les frittes sont très bonnes ! La portion de frittes est généreuse et le personnel était sympathique. Le seul bémol est que je trouve le prix de la fricadelle un peu élevé : 2,90€ pour une saucisse assez simple, ca me semble un poil elevès comme rapport qualité prix. A part ca je recommande totalement !"
Posté le 26/02/2022 à 20:17"Pour être gentille, la fille qui travail dans l’enseigne est vraiment désagréable et hautaine. Elle connaît pas le professionnalisme J’ai demandé en plus une grande frite et les portions sont vrmt ridicule… Déçu pour une première fois, et la dernière"
Posté le 27/02/2022 à 18:38"De loin les meilleurs frites que nous ayons jamais mangé, le service a été rapide et pourtant il y avait énormément de monde (enduropale)."
Posté le 28/02/2022 à 11:53"Super déçu de la carbonade flamande. Je viens d’aller chercher une carbonnade flamande frites. Les frites sont très bonnes, le personnel sympa, mais la carbonnade est une cata! Pas un seul morceau de viande que du gras, très salée bref une conserve bas de gamme!"
Posté le 03/03/2022 à 12:49"Kebab sec et morceaux énorme j'ai commander 2 grande frite j'ai une petite une grande on a pris un buger et on la eu en baguette d'ailleurs les crudités sont en option ou en supplément les sauce sont fantômes les frite dure sérieux les gens vend des truc bizarre je suis déçu plus jamais"
Posté le 13/03/2022 à 20:32"Les frites sont bonnes le personnel sympa et vous avez la quantité et le prix"
Posté le 23/03/2022 à 10:22"Accueil sympa, c'est bon mais portion de frite un peu maigre dans l'américain ..."
Posté le 06/05/2022 à 22:34"7 euros l'américain (un mini steack perdu dans un moyen morceau de pain) pas beaucoup de frites. Bref ridicule..."
Posté le 07/05/2022 à 15:41"Un grand merci à SENSAS Frites de nous avoir régalé en Normandie pour notre lendemain de mariage! La baraque TUCHES était juste top et Mickaël super cool! A très vite pour d'autres frites! Charlotte & Damien"
Posté le 13/05/2022 à 13:38"Carte proposant plusieurs choix, mais pas trop, juste ce qu'il faut. J'ai dégusté un américain savoyard, délicieux. Accueil chaleureux, la personne qui nous a servi est très consciencieuse et prend le temps nécessaire afin de bien nous servir et cuire comme nous l'avions souhaité. Je reviendrai avec plaisir 🙃"
Posté le 22/06/2022 à 20:10"Cher pour ce que c'est. Plus de 4 € pour un sandwich qui contenait plus de mayonnaise que de poulet ça craind . Par contre j'ai bien aimé le cheese burger. Frites un peu dure"
Posté le 01/07/2022 à 16:32"Toujours bien servie pour les frites et tarif raisonnable mais suites au problème des prix de huille ils cuits avec de huille de palme j'ai était étonné mais les frites étaient quand même délicieuse avec du picallili"
Posté le 03/07/2022 à 21:05"Bon accueil mais frites de qualité moyenne et surtout l'oubli du poulet dans un sandwich au ... poulet. Repas donné dans un sachet LIDL .. De bien meilleures friteries sont dispo sur la région."
Posté le 04/07/2022 à 12:14"attention aux avis positifs......ce sont de faux avis! frites sèches pas bonnes, dégueulasse la fille aux cheveux décolorés genre blonde insolente et impolie... le mec à côté genre peau mate, pareil insolent... j'y retournerais plus! accueil zéro et frites dégueu"
Posté le 17/07/2022 à 20:16"Cheap chips but must be shipped everywhere! Been there yesterday, quite often in fact in years since we live here and were born here. A chaque fois qu'on veut des frites, c'est là qu' on va les chercher. Every time we fancy French fries, this is th place, we bother making chips ever never. Mais aussi le kebab, les paninis et les sandwiches. Et même des pizzas ! They are really cool and deliver fast! Ils sont vraiment sympas et bossent vite. Because you have to queue up a couple of minutes, nice time to brush up your French! Car il y a la queue! Ne loupez pas une bonne soirée avec des bons produits chtis faits par des chtis ! Don't miss a gorgeous snack with Chtis treats made in Lille! Show less Date of visit: July 2022"
Posté le 30/07/2022 à 09:02"Je met une étoile car on ne peut pas en mettre 0. Très déçu, si vous aimez les frites à l’ail, passez votre chemin!!! Ils n’en servent pas et ne connaissent même pas... je ne recommande pas."
Posté le 01/08/2022 à 21:10"Je me faisais un plaisir et j'ai été déçu ! Américain frite fricadelle: Frites ultra grasse, pain mou et de piètre qualité. Ce n'est plus ce que c'était. C'est rapide, facile mais pas bon !"
Posté le 31/08/2022 à 13:07"Friterie indépendante superbe, un accueil simple pour une première fois. Les prix sont très honnêtes avec des portions très très généreuses ;)"
Posté le 10/09/2022 à 19:27"D'abord on supprime la petite frite, puis on fait passer la moyenne au prix de la grande en réduisant la portion à celle de la petite d'avant... continuez comme ça !"
Posté le 11/09/2022 à 08:43"J'aurai du écouter les avis précédents, en effet l'accueil est pitoyable, même pas un sourire, ou alors il faut peut payer pour l'avoir comme pour rout de nos jours, les frites sont durent quasi immangeable pour la plupart, c'est sur que ce n'est plus le Sensas d'avant !!! C'est bien dommage car je penses que cette friterie est bien place, avec du passage et elle pourrait y trouver sa clientèle facilement."
Posté le 18/09/2022 à 16:53"Bien, personnel très gentil et compétant. Si on a faim l'après-midi, au moins on peut manger contrairement à d'autres restaurants..."
Posté le 20/09/2022 à 06:50"Les frites sont vraiment délicieuses, probablement la meilleure friterie que j'ai faite. Néanmoins, le goût des burgers est aléatoire : dès fois beaucoup trop de ketchup, le fromage de mon cheeseburger ressemblait à du gruyère rapé... Mais j'ai eu plus de bonnes surprises que de mauvaises, bien que ce soit déjà arrivé."
Posté le 23/09/2022 à 23:31"Très déçu, nous somme venu ce soir accueil pitoyable,pain brûlé, des morceaux de tomates c’était des Parpaings, le maroille ou est t’il? Je le chercher encore. Frite pas assez cuite aucune serviette, a fuir"
Posté le 02/10/2022 à 20:38"Super frites et le cheese burger est très bon ! Les prix sont corrects, foncez !"
Posté le 04/10/2022 à 07:09"Les frites sont bonnes mais souvent pas assez cuites ni croustillantes. Je ne recommande pas trop les burgers mais surtout c’est le club sandwich qui est à éviter (ingrédients de qualité bof, salade flétrie, pain pas bon). Les quantités et l’accueil sont variable selon qui est la."
Posté le 05/10/2022 à 11:20"Je suis passé à sensas pour prendre des frites.Étant nouvelle dans le coin c’est ma troisième fois que je prends chez eux . et je suis vraiment déçu.C’était le patron qui était là et qui m’a servi. Le temps que je sois arrivé à la maison hop les frites sont presque dure et inmangable . ça se voit qu’elles sont cuit hier ou avant et la recuit pour les vendre c’est vraiment dommage"
Posté le 10/10/2022 à 17:31"De plus en plus de mal avec cette friterie.. l’accueil est glacial(sauf avec les deux jeunes qui, au moins, disent bonjour et au revoir). La quantité de frites dans la paquet varie de jour en jour et surtout la cession, une fois elles sont cuites et le jour d’après non.."
Posté le 25/10/2022 à 18:54"Très bonne frite, avec une portion généreuse et personnel accueillant. rapport qualité prix +++"
Posté le 30/10/2022 à 12:02"03/11/2022 Si elle n'a pas encore été faite : Wouahou sensationnelles les frites au Sensas ... accompagné d'un cht'i qui était tout aussi sensas (oui je sais le comique de répétition, faut pas en abuser) en tout cas, je recommande !! I'll be bach Je rajouterais ceci, en lisant qlqs autres avis ; je me moque bien de l'accueil tant que le produit est bon ... on n'est pas là pour rigoler 😉😉😉"
Posté le 03/11/2022 à 11:31"On est dimanche, il faut plutôt froid, plutôt terne. Je me rends à cette endroit pour prendre un saut de frites, poing pour échelle, à 3,30. La générosité du labureur, pour tout les socialistes, les affamés et les syndicalistes. Vive la frite!"
Posté le 06/11/2022 à 15:01"La Jeune fille m’ayant servie était très dissipée, certainement plus occupée à raconter ses histoires de coeur avec son collègue qu’à me servir correctement, les frites étaient renversées lorsque j’ai ouvert le paquet..de plus la quantité pour une grande frite fut minime… A fuir"
Posté le 11/11/2022 à 13:14"Deux dimanches de suite que nous venons et que nous sommes acceuillis par une demoiselle aux cheveux colorés. La première fois, celle-ci était concentrée bien plus sur son téléphone que sur les clients (tout comme sa collègue). La seconde fois, un acceuil très glacial et des réponses sur un ton très agressif et irrespectueux. On a plus l'impression de la déranger qu'autre chose... Changez de métier si cela ne vous convient pas ! De plus, elle n'a pas hésité à vapoter dans les cuisines et s'instraller sur le plan de travail juste après avoir pris notre commande... un manque d'hygiène apparent. Finalement, les sandwichs qui jusqu'ici ont toujours été très bien réalisés ont été baclés. A peine chaud, rien n'a été cuit. Nous sommes très déçus d'autant plus que nous sommes des clients réguliers et que nous n'avions jamais été déçu par le passé. Mais malheuresement, cela nous a bien refroidi."
Posté le 13/11/2022 à 21:50"Il y a 15 20 ans, je me souviens d'une super friterie sensationnelle. C'est plus le cas aujourd'hui. Elle n'a plus rien pour faire sensation. Ça ne plus rien de bon, ni d'accessible, ni de sympa d'y aller. Changez votre vieille huile svp. Rappelez-vous que le client vient déguster quelque chose de bon, pas se faire plumer."
Posté le 21/11/2022 à 14:27"Meilleur friteries de Lille. Elles sont délicieuses à souhait et le t'chi burger complet au maroille est un régal. Merci à toute l'équipe et spécialement à Lilou pour son service irréprochable !!!"
Posté le 30/11/2022 à 21:14"Des frites dégueulasse un mangeable je vous déconseille d’y aller là-bas"
Posté le 01/02/2023 à 17:46"Pas très sensas... Accueil très glacial à la limite de l'agressivité. Le burger est servi cramé. Le préparateur le sait et c'est limite s'il n'en rit pas avec le reste du personnel... Il n'a même pas eu la décence de le refaire ! Ch'ti burger au poulet avec du poulet reconditionné (ce sont ses mots, très vendeur !). En tout cas, ça n'a pas le goût de poulet et l'emballage laisse à désirer. Les frites sont beaucoup trop salées sûrement pour cacher le manque de cuisson. Si vous cherchez une bonne friterie à Lille, cherchez ailleurs !"
Posté le 04/03/2023 à 14:19"Passer 23h, ils vous sucrent 50 centimes juste parce qu’ils estiment que vous êtes saoul ! Franchement, c’est très mal honnête ! La portion moyenne des frites censées être à 3€ passe curieusement à 3,5€. Les deux gars de la quatrième photos de cette page, pensaient peut-être que l’on ne s’en apercevrait pas. Faites attention quand vous payez en sans-contact !"
Posté le 17/03/2023 à 22:41"Du mal à comprendre les mauvais avis. J’étais sceptique à venir à cause de la note du restaurant mais après mon passage je valide à 100% ! Accueil super sympathique, portion de frite énorme, idem pour les sauces ! Service rapide malgré le monde. Pour moi bien meilleur que la chaîne de friterie concurrente présente partout dans Lille ! Merci c’était Sensas’ionnel !"
Posté le 29/03/2023 à 20:38"Infecte,on vient d'aller chercher 2 américains, pas une frite dans le pain bourré de salade, d'ailleurs en parlant de frites elles étaient molle et sans saveur, c'est cher ,c'est pas bon si je pouvais ne mettre aucune étoile je le ferais sans sourciller."
Posté le 23/04/2023 à 10:51"Je suis passé très souvent, jamais déçu les frites, super bonne, les vendeurs souriant et très accueillant Je recommande fortement cette friterie.😀"
Posté le 05/05/2023 à 21:32"Mettre les horaires à jour sur Google serait une bonne idée. Arrivés à 23h quand ça ferme à minuit, on ne nous sert plus ! Quand c’est ouvert les frites sont bonnes par contre"
Posté le 14/05/2023 à 21:16"Goût moyen et surtout personnel antipathique et hautain, notamment la blonde qui sert les sandwichs. Les conditions d'hygiène semblent être déplorables ; les filles ne mettent même pas de gants pour manipuler pains et aliments. On n'y remettra plus les pieds."
Posté le 27/05/2023 à 13:13"Cher et pas terrible comme frites... Pas de cornet pour emporter et manger dans le parc ni de table sur place 😕"
Posté le 28/05/2023 à 15:21"Frites excellentes! Portions généreuses. Le pain des sandwiches est délicieux également. Pour moi, le meilleur rapport qualité/ prix de Lille."
Posté le 04/06/2023 à 10:34"On est pas prévenu que les frites sont cuites dans la graisse de bœuf. On a dû demander. Il faut prévenir."
Posté le 26/06/2023 à 15:47"Tous dépressifs même les sandwichs ont envie de crever + mauvaise sauce"
Posté le 29/06/2023 à 19:25"Je n’ai jamais vu une friterie qui sert aussi peu de frites .. quelques frites qui se battent ensemble franchement j’ai rarement vu ça, honteux, personnel désagréable, je ne recommande pas du tout cette friterie"
Posté le 02/07/2023 à 21:20"De très bonnes frites et burger, en tous cas j'en garde d'excellents souvenirs"
Posté le 12/07/2023 à 10:57"Je commande un menu américain cheese burger je reçois un menu cheese burger… bon ! De plus, les boissons étaient oubliées. Heureusement que je m’en suis rendu compte à temps ! Au niveau de la qualité c’est lourd et beaucoup trop gras. Attention au sensation dans le ventre le lendemain."
Posté le 18/07/2023 à 21:53"J y vais de temps en temps D habitude ça va mais la j ai commandé un américain mexicanos et en ouvrant le paquet j avais 40 frites riquiqui qui se battent en duel."
Posté le 30/07/2023 à 18:58"Essaie de frauder en encaissant un cheque restaurant de 8 euros, puis demande de regler le menu de 10,60 en carte bancaire sans déduire le cheque restau. Honteux"
Posté le 15/08/2023 à 19:15"Je suis allé à cette friterie plusieurs fois pour acheter une part de frites à grignoter avant un film. Vous arrivez à l'accueil, un serveur arrive un peu plus tard pour prendre votre commande, vous payez avant d'être servi et le serveur vous demande votre prénom. C'est quoi cette mode à la c... où on doit donner son prénom pour acheter un cornet de frites ? Bon, le serveur, qu'on sent débordé et tendu, disparaît dans la boutique. Là on voit plus loin que ça s'affaire pour réaliser les commandes. 2 minutes plus tard le serveur revient et appelle Noémie, Une personne qui vous précédait dans la liste d'attente des commandes apparaît et prend son paquet. En fait une partie des gens attablés en terrasse sont des clients qui attendent leur commande. Après environ 3 à 4 minutes d'attente on vous appelle et vous récupèrez vos frites. Bref 6 à 7 minutes pour acheter une frites à 3 euros. Pas mauvaises mais sans plus. Où on constate que des technocrates de la maximisation du profit mettent au point des organisations débiles qui dégradent la satisfaction du client, mais qui sans doute permettent de réduire le personnel. La friterie Sensas, c'est pas Sensas."
Posté le 26/08/2023 à 06:09"Frites qui ont le goût d'une huile usée.. Visiblement ceci est une grande frite.. un peu déçue.. Heureusement que ce n'est pas toujours le cas"
Posté le 28/08/2023 à 19:28"J'y suis allé avec mon ami ch'ti lors de la braderie de Lille, pour dîner. Je me doute que les emplacements sont chers pour cette manifestation populaire, mais j'ai été très déçu par la quantité de frites accompagnant ma fricadelle. La portion était à des années lumières, de celle que j'avais eu dans une friterie traditionnelle pour un prix néanmoins inférieur. Comme ces portions étaient uniques, aucune possibilité d'en n'avoir plus. J'ai racheté d'autres frites chez un autre commerçant pour dîner à ma faim. Dommage !!!."
Posté le 03/09/2023 à 20:47"Depuis des années je viens ces sensas aux parck rouge il y a eux un changement d équipe et aujourd'hui je suis retourné et très déçu la salade pêcheur que du thon et salade pas de tomates in des œuf in oignons de plus moi j'ai pris un américain mexicains il avez 20 faites plus un hambour becon pas de salade in tomates in formage"
Posté le 10/09/2023 à 18:13"Depuis qui a eux changement équipe frite pas cuite et presque rien salade sont même pas accompagné comme la carte précise hamburgers chti pas de fromage vraiment déçu on a appeler même.pas de réponse vraiment decu et tress mal reçu"
Posté le 10/09/2023 à 18:13"La nourriture y est vraiment bonne pour un fast food. Par contre je trouve les prix un trop cher pour ce que c'est. Mon menu préféré est passé à 11€ (ou 13€ , j'ai préféré oublié) alors qu'il n y a pas de boisson inclue :/ Et plus le temps passe, moins ils mettent de nourriture, il y a un an déjà, j'avais l'impression que la dame comptait les frites qu'elle mettait dans les portions. Hier, je demande combien de frites j'ai pour 4€ (grande barquette), on me dit 2 pelles. J'ai pas une balance dans les yeux donc je demande combien de grammes ça représente. Le vendeur, l'air surpris, me regarde comme si j'étais idiot de poser la question et n'avait pas de réponse :/ C'est pas carré je trouve. Anecdote s'il me lit : pendant la période COVID, j'étais venu et j'ai demandé si je pouvais commander bien que je n'avais pas de masque. Le masque sous le menton, ce même vendeur m'avait répondu que non. Par deux fois, je suis déçu de la boutique à cause de lui, il n'y aura pas de troisième."
Posté le 28/09/2023 à 11:32"Très bonne frites, bonne quantité pour un prix raisonnable 👍👍"
Posté le 03/10/2023 à 07:58"Comment dire.... A part de la m !!! 1 commande spéciale ch'ti ( avec du maroilles normalement) Je le cherche toujours !!! 😂🤣😡 Pour la frite, euh excusé moi mais on ne peut pas appeler cela une frite ! Mon fils de 10 ans c'est mieux les faire 🤣😂😡 Suite de la commande on demande du bœuf dans un sandwich et en retour on reçoit du poulet... Excusez moi mais entre le poulet et le bœuf... Perso il faut être aveugle pour ne pas voir la différence L'un pèse 1 kg 95 et l'autre pèse 900 kg De plus la viande de l'un est blanche et l'autre est rouge Et tout ça pour ce soi-disant festin 3 menu env 35€ pour finir a la poubelle !!! Conseils éviter, fuyer !!! J'espère que vous aurez meilleur chance ailleurs"
Posté le 05/10/2023 à 18:34"Chimène Sylvie Caro ont été fabuleuse avec nous pendant le championnat du monde de la frite à Arras. Greg Mickael Jérôme les roi du gras de bœuf à 1….., le secret c’est le Degres! Équipe de dingue. Un plaisir de les rencontrer Bravo jean Paul d’avoir une équipe pareil !"
Posté le 10/10/2023 à 05:42"Aucune bonne option végétarienne. Les frites pas bonnes. Accueil désagréable. J'y retournerai pas."
Posté le 10/10/2023 à 18:14"Une friterie qui frite tout ce qu'il y a de mieux à Lille avec de nombreux sandwich pour accompagner vos allumettes frites, Je recommande vivement"
Posté le 22/10/2023 à 16:36"C'était bon mais je m'attendais à mieux pour 9.90. Americain savoyard steak je cherche le savoyard, le fromage n'avait pas de goût, je me demande quel fromage c'était. Pour presque 10 euros je m'attendais aussi à avoir des oignons mais non. Service rapide mais j'étais seul en arrivant."
Posté le 02/11/2023 à 19:54"Arrivé sur place à 19h15, la friterie est vide. Commande prête en même pas cinq minutes pour un sandwich mexicanos maroilles et un cheese bacon burger, une frites et les boissons. On rentre chez nous, pas de maroilles dans le premier, pas de bacon dans le second. On reprend donc la route pour demander des comptes, même pas un regard, ça refait la commande sans même une excuse alors que l'on vient ici depuis des années. Le bacon n'était même pas cuit, il était cru dans le sandwich alors que c'est risqué pour la santé. Jamais un bonjour, jamais une parole depuis le temps que l'on vient. Les sandwichs et les parts de frites sont fait différemment selon le personnel présent sur place."
Posté le 20/11/2023 à 15:49"Très déçu je viens depuis des année , ce n’est plus ce que c’était sensas , les quantité on diminué il n’y plus rien dans le samduich c’est à peine si c’est cuit , on na l’impression d’être expédié lorsque qu’on arrive . Le personnel n’a pas de gants ni de charlotte ni même de vêtements pour faire la cuisine je trouve ça honteux et pas hygiénique. Et la dame avec ses lunettes et super désagréable c’est à peine si elle vous dit bonjour et vous regarde tjrs avec un air hautain. Je ne viendrai plus ."
Posté le 20/11/2023 à 17:28"De pire en pire… une grande frite a 4€ qui correspond a 1 seule personne niveau quantité. Des serveurs qu’on a jamais vu qui ne respectent pas les portions. Des frites à peine cuite et souvent des fins de paquets bref passez votre chemin."
Posté le 21/11/2023 à 20:45"J'ai l'impression qu'un changement de propriétaire c'est dégueulasse, frites pas cuites et dans un américain 4 frites qu'ils battent en duel. Super avant maintenant à éviter"
Posté le 23/11/2023 à 17:11"Excellente friterie au gras de bœuf. Le personnel est sympa. Ils savent vous conseiller. Mention coeur sur les tenders de poulet : miam : Il faut juste être vigilant pour ne pas se faire voler ses frites dans la nuit par des ''gens'' à la sortie quand on est posé à table."
Posté le 05/12/2023 à 10:13"Très bon, le panini était super bon! Je recommande !"
Posté le 05/12/2023 à 18:38"Meilleure friterie de Lille sans hésiter. Alors oui c’est gras ! Mais c’est évidemment ce qu’on cherche quand on mange dans ce type de restaurant ! Les portions sont généreuses et le rapport qualité prix est incroyable."
Posté le 13/12/2023 à 14:32"Le gérant devrait prendre du personnel propre et compétent. Je passe une commande à 60 euros, il manque deux frites et nous avons deux burgers simples plutôt que deux burgers bacon. Et la Marie trouve toujours une excuse pour ne pas faire de geste. Une incapable."
Posté le 16/12/2023 à 13:02"Bonjour, je mets cette note car je suis venu à plusieurs reprises dans cette friterie et à chaque fois je repars avec un article payé en moins dans mon sachet cette fois-ci c’était mon Perrier. Je demande un Perrier il me donne mon sachet je prends l’autoroute, direction Paris je vois seulement une fois sur l A1 que mon Perrier n’était pas dans mon sachet 1,80 la canette et pas de Perrier ;-( impossible de les joindre au téléphone pour leur dire !! vraiment la loose et c’est vraiment dommage car c’est une bonne friterie il devrait faire un peu plus attention à leur travail et être un peu plus consciencieux. Cela éviterais ce genre de bêtise Étant donné que c’est arrivé à plusieur reprises, je précise que je ne reviendrai plus dans cette boutique Cela ne devrait pas arriver"
Posté le 19/12/2023 à 12:24"Plusieurs commandes avec erreurs dans le passé mais ce soir c’était un loupé complet - 2 pain pizza steak maroilles : pas de steak dans un des deux ni de sauce. Le deuxième aucune sauce non plus. - bacon burger : pas de bacon, steak gras sans goût. Sur 5 sandwiches ça fait beaucoup. Allez vite est un chose mais bâcler la commande en est une autre Décevant même en terme de qualité. Vraiment désagréable comme expérience surtout que personne ne répond au téléphone derrière."
Posté le 21/01/2024 à 19:38"Les frites m ont donné mal au ventre. L huile cuit les frites et les viandes. J ai pris un steak haché il avait l odeur de saussice.. Va comprendre..."
Posté le 02/02/2024 à 11:05"Pendant longtemps, la friterie Sensas a été ma préférée, mais une trahison vient de rompre notre relation de longue durée. La recette de la pizza baguette au maroilles n'est plus la même. Avant, elle était généreuse, croquante et dégoulinante de maroilles. Et maintenant, à plusieurs reprises, elle n'est qu'un pain mou, parfois tartiné d'une sauce tomate dont on aurait préféré ne jamais voir la couleur. De plus, la quantité de maroilles brille par son absence. Je suis donc venu aujourd'hui faire mon deuil. (J'ai également découvert que les frites sont cuites à la graisse de bœuf et je n'étais pas au courant, ce qui est problématique lorsque l'on est végétarien.)"
Posté le 09/02/2024 à 19:06"C'est une bonne friterie. Les frites sont croustillante, je recommande. Une des meilleure friterie de Lille pour sûr."
Posté le 13/02/2024 à 09:16"c’est pas ici qu’il faut venir pour bien manger. cette friterie va à l’encontre de toutes les friteries du Nord : dans le Nord on mange bien et on est bien servis !!!!! c’est quoi ces quantités médiocres??? je suis venue manger ou picorer ??? j’ai demandé une grande frite qui est censée caler 2 adultes qui mangent bien, et bien là on reste sur notre faim …. revoyez vos quantités !!!!! 1 grande frite c’est connu c’est pour 2 voire 3 adultes ici dans le Nord et bah pas chez Sensas…. 🤬"
Posté le 22/02/2024 à 19:32"Personnel très sympathique, mais la qualité manque au rendez-vous"
Posté le 01/03/2024 à 15:14"Une friterie historique dans la ville de Lille. Service rapide et efficace."
Posté le 19/03/2024 à 20:19"A peine arrivé que nous avions l'air d ennuyer le personnel sans avoir plus de clientele que ca + frites en simple cuisson et pleine de graisse et viande sans goût, a déplorer surtout pour une friterie du nord de la France Si vous pouviez au moins égouter et faire une double cuisson sur vos frites afin d'avoir des frites croustillantes et légère ça pourrait être un bon début Nb : si vous vous demandez quel goût à bob l'éponge je vous conseille un américain mexicanos crudités Nb 2 : pendant la dégustation de ces éponges a graisse(désolé mais c'est le cas), le preparateur a eu la magnifique idée de glisser un poil surprise dans l'une d'entre elles. Quelle ne fut pas la désagréable découverte ! Si le préparateur souhaite partager sa pilosité, il serait préférable de faire cela dans un endroit adapté a.k.a un barbier et non une friterie Seule note positive justifiant l'étoile unique: les boissons commandées sont fraîche et les dates de péremption ne sont pas encore passées"
Posté le 23/03/2024 à 21:14"Les frites sont extra . La portion est généreuse . Sauf que . Un sourire de la part des serveurs et un bonjour de la dame seraient appréciables . Plus jamais ."
Posté le 31/03/2024 à 18:25"Vraiment rien d’incroyable. Les frites ne sont pas très bonnes, les portions loin d’être généreuses et le personnel peu agréable. Je vous recommande d’aller dans une autre friterie"
Posté le 01/04/2024 à 19:32"Clients fidèles, nous sommes très déçus désormais Bien que le service soit rapide, l’accueil est de plus en plus déplorable, les quantités ont été drastiquement diminuées et la qualité n’est plus au rdv Nous nous tournerons désormais vers un autre établissement"
Posté le 10/04/2024 à 17:43"La friterie Sensas était une friterie référence il y à encore quelques mois/années, on est désormais loin de là, on y mange bien mais le personnel est plus dérangé par la clientèle plus qu'autre chose et les prix ont grandement augmenté"
Posté le 18/04/2024 à 12:56"3 frites qui se battent en duel et mauvaise sauce. Je ne reviendrai pas."
Posté le 25/04/2024 à 10:56"Quand je lis les commantaires je comprends mieux ma mauvaise expérience que j'ai vécue chez friterie Sensas à la rue de Cambrai à Lille Je suis arrivé à la suite de midi Il n'y avait personne, pas un seul client. Heureusement mon choix a été simplifié, dieu merci. Pour des raisons personnelles j'ai voulu manger a l'intèrieur. Les tables et chaises étaient dehors. J'ai commandè 1 paquet de frite avec 1 sauce que j'ai dû manger debout comme un chien sur un comptoir. Pas adaptè pour manger Enfin Il y avait 3 personnes du personnel qui regardè chacunes leurs GSM Ni l'une ni l'autre n'a été chercher une table et une chaise dehors pour me l'installer a l'intèrieur. C'est honteux de leurs part Il y avait comme personnel un jeune homme, une dame et une autre dame malsoignée peu propre sur elle cheveux long attaché avec une queue treissée cheveux grissonnant, celle ci la plus impolie On l'appellera L'IMPOLIE je reçu mes frite grasse incroyable Moi Belge quelle honte de manger des frites si mauvaises!! Je me suis forcé à manger tant bien que mal Il n'y avait pas de sel sur les frites J'ai demandè du sel c'est le jeune homme qui est venu m'en apporter dans un salle pot non prèsentable. Par la suite L'IMPOLIE est venue se servir d'une ration de frite pour elle manger a l'arrière dans son recoin Elle s'est service 3 fois de sauce J'en ai profitè de lui demander gentillement une petite repasse de sauce afin de pouvoir achever mes frites Elle m'a répondu grossièrement NON alors qu'elle s'est service plusieurs fois devant moi Quelle courtoisie!!!! A la fin j'ai dit que les frites étaient trop grasses L'IMPOLIE m'a répondu qu'il y avait des clients qui l'emmerdait et chiant et d'autres mots dont je me passerais de dire. Franchement fouiez cet établissement mal tenu sinon vous le regretterez Quel mauvaise expèrience!!"
Posté le 27/04/2024 à 08:24"Toujours des frittes délicieuses mais le PRIX des croquettes qui augmentent de semaines en semaines c’est trop 😩"
Posté le 03/05/2024 à 19:34"Les deux petits jeunes, que vous soyez pas hyper agréables passe encore je m'en fiche mais s'il vous plait faites un effort sur les portions de frites, elles sont ridicules, je paye pour avoir faim Les grandes frites sont minuscules, il en faut 3 pour une personne c'est la honte"
Posté le 05/05/2024 à 20:10"J'adorais cette friterie il y a quelques mois car les frites sont bonnes et bien cuites et les portions étaient super généreuses. Depuis malheureusement les prix ont augmentés alors que les rations sont devenues plus que radines. Je me mangerais bien 2 grandes frites (4euros chacunes) pour me sentir rassasiée alors que je ne suis pas une grosse mangeuse. Où est passée la vraie friterie Sansas que je connaissais ?"
Posté le 05/05/2024 à 20:10"J’ai demandé un cheeseburger AVEC cheddar et non de l’emmental (puis… de l’emmental dans un cheeseburger ???), et j’ai quand même eu de l’emmental. J’ai acheté deux brochettes non cuites…. Pour 24 euros c’est juste abusé."
Posté le 31/05/2024 à 19:30"Je déconseille les frites en beignet dans une huile fatiguée avec un goût ronce le pain était immangeable c'était du congelé une fricadelle immangeable salade qui a bien maturer steak haché ont un goût de plastique pour accompagner ces bonnes frites j'ai acheté deux sauces parce que on offre même pas de sauce je suppose que c'est un une sécurité car quand je les ai achetés la mayonnaise avait de l'acné et là Hannibal un pot de miel franchement c'est une honte ai-je oublié le ketchup c'est de la sauce tomate liquide je ne sais pas comment on peut avoir un établissement au milieu de lille si après ce commentaire je pense pas que vous irais"
Posté le 25/06/2024 à 14:37"Clairement l'une des meilleures friterie de la métropole sans hésiter. J'enlève un point pour le prix qui est quand même élevé et qui ne grimpe sans cesse et les portions qui à contrario diminue."
Posté le 25/06/2024 à 19:49"Un classique des étudiants de Lille. Les frites sont préparées rapidement et le goût y est. Les portions sont généreuses (comptez deux voire trois personnes pour une moyenne frite) et les prix relativement bas (ce qui est très appréciable, continuez de nous régaler) :) Attendez vous à des frites graisseuses et généreuses"
Posté le 28/06/2024 à 20:08"Pratique et accessible et rapide on en demande pas mieux je vous recommande le chti burger avec son p'tit morceau de maroilles franchement cela ma réconcilier avec cette enseigne qui avait dans mes souvenirs des burgers assez basic et la belle surprise et surtout je vous en supplie goûté les frites avec le vinaigre dessus c'est juste miam miam"
Posté le 05/07/2024 à 19:51"C'est bon, mais concernant les croquettes de fromages je comprends pas comment 3 croquettes peuvent coûter 6 (SIX) euros, surtout comparé au reste de la carte... dommage parce que c'est pas si mal que ça"
Posté le 07/07/2024 à 23:23"Cheese burger sans fromage, les portions de frites sont devenues minuscules, nous sommes déçus, cela ne ressemble plus à la friterie Sensas qu'on a conn c'est dommage..!"
Posté le 31/07/2024 à 19:06"Très bon accueil, et très bonnes frites !"
Posté le 08/08/2024 à 18:51"Voici une grande frite chez la Friterie Sensas, j'ai jamais vu ça, j'étais client fidèle avant. Désormais une grande frite vaut une petite frite chez les autres friterie. Je n'y retournerai plus"
Posté le 16/08/2024 à 18:13"J'ai acheté 1 grande frite , ce n'était pas bon elles étaient sèches , pas fraîches. Immangeable elles ont fini à la poubelle. Bien sûr que je n'y retournerai plus."
Posté le 21/08/2024 à 21:04"Première fois pour nous à cet endroit, et j'allais plutôt mettre une bonne note et appréciation jusqu'à ce que je m'aperçoive que notre boisson était périmée... 15/07/2024... (nous étions le 27 août quand même!) Pas de contrôle des DLC??? et ce sont des boissons qui sont mises en vitrine! Quand je vois ça, je suis en droit de me dire que niveau vérification, qualité, etc... ça ne doit pas être génial... Très déçue. Nous ne pouvons pas recommander"
Posté le 28/08/2024 à 18:09"Je tenais à laisser un avis plus que positif pour l 'accueil ,le conseil des spécialistes de croquettes accompagné d'une bonne 🍺 sans oublier la gentillesse de Félix et Annabelle. Merci pour tout ça. C.S"
Posté le 30/08/2024 à 15:27"Daccord avec le commentaire sur la taille de la frite la grande frite et juste ridicule client fidèle depuis des années malheuresement sa sera sans moi mtn ! Laccueil était chaleureux et agréable je tiens à le souligner ;) dommage!! Ps le burger était tres bon également et de bonemne taille pour le coup j'espère qu'il reveront la façon de servir les frites!!!"
Posté le 01/09/2024 à 19:34"Friterie au top ! Très bon accueil, service rapide et efficace. Le goût et la qualité des produits sont impeccables 😊"
Posté le 09/09/2024 à 07:42"Mes personnels s'y approvisionnent depuis 2 jours. Je viens de prendre un américain avec frites. Tout est excellent pour un prix raisonnable. Meilleure frites cuites à la graisse de boeuf que j'ai mangées depuis longtemps."
Posté le 19/09/2024 à 11:07"Très bon rapport qualité / prix Au top"
Posté le 22/09/2024 à 18:26"Mais que de belles trouvailles à l’intérieur !! L’accueil est chaleureux, les frites sont bien grasses et encore…. je ne vous parle même pas du Poulicroc ! À venir en lendemain de soirée !! Je suis et je resterais fidèle à cette friterie !"
Posté le 13/10/2024 à 17:39"Vraiment très bon. Personnel symphatique. Je recommande"
Posté le 17/10/2024 à 09:24"Longtemps client fidèle, je n’y remettrai plus les pieds !! Les portions sont devenues inadmissibles, à la limite du foutage de gueule. On peut limite compter le nombre de frites dans ce qui est censé être une grande portion."
Posté le 19/10/2024 à 10:44"Toutes les critiques sont infondées Meilleure friterie de Lille je veux rien savoir Personnel au top Et menu encore plus"
Posté le 26/10/2024 à 20:51"Déçue de la cuisson des frites blanches et dures"
Posté le 30/10/2024 à 19:21"Les rois mais sah les frites sont trop bonnnnnes"
Posté le 28/11/2024 à 18:49"De pire en pire.mauvais. Dans leur américain aucune crudité sinon il faut payé en plus.pour des crudités meme pas fraiches. le pain c est même pas une baguette de boulangerie mais Un pain industriel decongelé sans goût.bref cette friterie est de pire en pire.cher et surtout pas.bon. Le personnel a changé et cela se voit."
Posté le 30/11/2024 à 16:32"Lorsque Sensas est fermé, on s’inquiète ! Bonnes frites bonnes portions… la légende quoi!"
Posté le 13/12/2024 à 23:31"Nous avons dégusté les frites avec du porc au maroilles préparé par nos soins, et l'un d'entre nous a couru en rechercher tellement nous nous sommes délectés."
Posté le 26/12/2024 à 18:55"Première fois et dernière Frite infecte Sandwich peu garni Erreur sur la commande"
Posté le 28/12/2024 à 12:17"Frites pleine de graisse Est super cher, Franchement a oublié a tout jamais"
Posté le 02/01/2025 à 17:08"Pourquoi les portions ont été divisées par 2 pour le même prix?"
Posté le 13/01/2025 à 17:13"Personnel aux mains sales , crasse sous les ongles ( vu au moment de l’encaissement , sinon j’aurai rebroussé chemin aussitôt ). Ajoutons à ça, l’attitude exécrable de la serveuse. Petite frite, vraiment petite, le prix se justifie sûrement pour la quantité d’huile ? Sandwich au pain rassis je cherche encore mes suppléments payés. Avec les marges qu’ils se font, ils pourraient s’offrir le luxe d’une aide ménagère . Bref un ZÉRO POINTÉ , à fuir !"
Posté le 23/01/2025 à 22:52"J’ai commandé un burger avec des frites, une fois arrivé chez moi, il n’y avait que les frites…"
Posté le 09/02/2025 à 19:44Entreprises à proximité