Chez Mam'

📌 Rue de la Gare, 59283 Moncheaux

4.6 / 5
(27 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 19:00–21:00
  • Mardi 19:00–21:00
  • Mercredi 19:00–21:00
  • Jeudi 19:00–21:00
  • Vendredi 19:00–21:30
  • Samedi Fermé
  • Dimanche19:00–21:30

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Friterie Chez Mam' qui se situe au Rue de la Gare, 59283 Moncheaux (59). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 06.51.55.96.18

Galerie Photos

Accessibilité

  • Parking accessible en fauteuil roulant

Enfants

  • Convient aux enfants

Offre

  • Restauration sur le pouce

Paiements

  • Paiements mobiles NFC
  • Cartes de débit
  • Cartes de crédit

Parking

  • Parking gratuit
  • Parking gratuit dans la rue

Populaire pour

  • Dîner en solo

Services de restauration

  • Traiteur

Services disponibles

  • Repas sur place
  • Vente à emporter

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : nicolas..
Note de : 5 / 5

"le mam's un burger vraiment sympa les tarifs sont correct, l'attente pas trop longue en général. ça fait plaisir d'avoir une bonne friterie depuis la fermeture de la longue friterie sur la place du village."

Posté le 13/10/2023 à 02:43
Avis de : Olivier.o.
Note de : 5 / 5

"Excellent rapport qualité prix et un acceuil super sympa : on y revient ! 👌👍👏😊"

Posté le 14/10/2023 à 05:14
Avis de : Virginie.a.
Note de : 5 / 5

"Vous serez toujours bien accueilli! L’américain brochette une merveille viande fraîche pas de surgelé ! Laissez vous tenter par la carte vous ne serez pas déçu ! Merci Sandrine"

Posté le 05/11/2023 à 18:44
Avis de : Gregory.l.
Note de : 5 / 5

"Friterie super agréable, nous avons été bien servi et les services est au top. Je vous recommande cette friterie. Merci a vous"

Posté le 15/01/2024 à 04:57
Avis de : Isabelle.e.
Note de : 5 / 5

"Personne trop gentil surtout agréable Honnétement le mangé est parfait On c est trop trop régalé Que cela continue"

Posté le 07/02/2024 à 20:53
Avis de : Marine.r.
Note de : 5 / 5

"Plusieurs fois nous sommes venus, et malgré le monde, nos commandes ont étés vites servies et en plus délicieux !!!"

Posté le 08/02/2024 à 17:28
Avis de : Souali.b.
Note de : 5 / 5

"Une friterie ouvert à tous au niveau du régime alimentaire (végétarien halal) Très bien accueilli et le prix est très abordable. Je vous la recommande"

Posté le 08/02/2024 à 17:29
Avis de : maxence.o.
Note de : 5 / 5

"Je recommande la friterie chez mam'. Nous avons très bien mangés, les américains étaient très délicieux avec une ambiance chaleureuse et conviviale combinée à un service impeccable. Je recommande vivement Chez Mam à tous les amateurs de frites."

Posté le 08/02/2024 à 17:30
Avis de : Melanie.e.
Note de : 5 / 5

"Friterie excellente très bon je vous recommande le sandwich mam"

Posté le 08/02/2024 à 17:31
Avis de : Corentin.o.
Note de : 5 / 5

"Je vous recommande la friterie chez mam’, nous sommes très bien accueillis, et toute est excellent. Je reviendrai sans soucis."

Posté le 08/02/2024 à 17:38
Avis de : Méline.r.
Note de : 5 / 5

"Excellent ! Très bon ! Bien servie ! Service au top, personnel hyper agréable ! Je recommande les yeux fermé !"

Posté le 08/02/2024 à 17:53
Avis de : baptiste..
Note de : 5 / 5

"Si vous cherchez des frites croustillantes à l'extérieur et moelleuses à l'intérieur, c'est l'endroit rêvé ! Accueil chaleureux, une variété de sauces alléchantes et des portions généreuses. Un vrai délice pour les amateurs de frites authentiques. À ne pas manquer"

Posté le 08/02/2024 à 17:54
Avis de : Alexandre.E.
Note de : 5 / 5

"Je recommande friterie chez mam! Bonne ambiance avec un accueil chaleureux un service rapide et qualitatif ! Jamais eu de problème que ça soit en livraison ou sur place Les employés à l’écoute et agréable. Beaucoup de choix pour le bonheur de tous !"

Posté le 08/02/2024 à 18:06
Avis de : Lyazid.e.
Note de : 5 / 5

"Friterie incroyable pas beaucoup d’attente ambiance familiale on se sens comme chez nous ,viande hallal de qualité , on ne trouvera pas une 2eme friterie comme celle la"

Posté le 10/02/2024 à 13:51
Avis de : Adam.u.
Note de : 5 / 5

"Exceptionnel rarement vue une friterie entièrement hallal expérience culinaire intéressante je valide et je recommande cette adresse"

Posté le 10/02/2024 à 13:53
Avis de : Samy.e.
Note de : 5 / 5

"Je me suis régaler je recommande fortement cette friterie personel très agréable ainsi le livreur très sympathique et agréable"

Posté le 10/02/2024 à 19:25
Avis de : Jerome.h.
Note de : 1 / 5

"1ere expérience il y a 2 mois américain brochettes de bœuf… viande pas cuite , en même tant normal c’est du bœuf de très mauvaise qualité, limite bourguignon !! Ok je me dis que l hamburger de ma conjointe était correct… je leur laisse le bénéfice du doute !!! Nouvelle tentative ce soir , commande de 2 bagnats thon la baguette industrielle date de la veille , pas super chargé 1 rondelle de tomate dans chaque bagnat et en plus des oignons lyophilisés en sachet !!!! Un oignon rouge frais c’est pas compliqué…. Bref deuxième et dernière expérience passez votre chemin ils vendent de la… que vous pouvez faire vous même pour 3 fois moins cher !!!!!!"

Posté le 18/02/2024 à 21:12
Avis de : Nicolas.e.
Note de : 1 / 5

"Tarifs excessifs rapport à la qualité des produits."

Posté le 14/03/2024 à 22:09
Avis de : Zoe.a.
Note de : 5 / 5

"Je recommande le big mam ! Excellent"

Posté le 09/04/2024 à 17:58
Avis de : Océane.u.
Note de : 5 / 5

"Super friterie ! Très bon et très bien garnie. Des prix très raisonnable. Un service rapide et aimable."

Posté le 24/06/2024 à 09:45
Avis de : Jean.i.
Note de : 2 / 5

"Suite à une bonne renommée, ai décidé de goûter aux spécialités MAM' très déçu du pain ramolli ayant été stocké plusieurs jours, saucisse pas cuite, friterie à fuir"

Posté le 22/07/2024 à 14:00
Avis de : Claire.g.
Note de : 5 / 5

"Je recommande cette friterie. Un service rapide et qualitatif. Ils proposent de bon produits à des prix raisonnables en ce régalant. Le personnel est super sympa avec un bonne ambiance et un accueil chaleureux. Je vous recommande cette friterie les yeux fermés À très vite :)"

Posté le 26/08/2024 à 20:02
Avis de : rie.a.
Note de : 5 / 5

"Tres tres bon et accueillant"

Posté le 06/10/2024 à 18:13
Avis de : Theo.o.
Note de : 5 / 5

"Super bon chez mam’ je recommande énormément, accueille génial , service très rapide , et très bien servie."

Posté le 06/10/2024 à 18:13
Avis de : Anaïs.a.
Note de : 5 / 5

"Une première pour nous ce soir, et franchement top, on s'est régalés. Le service de livraison c'est bien aussi, quand on ne peut pas se déplacer! Nous y retournerons."

Posté le 16/10/2024 à 19:03
Avis de : Valentin.a.
Note de : 5 / 5

"Très bonne expérience, je recommande."

Posté le 22/11/2024 à 15:51
Avis de : damien.o.
Note de : 5 / 5

"Une superbe friterie, le personnel est gentil, souriant et agréable, nous y mangeons tous les moi au moins une fois, on est jamais déçu 😋 continuez comme ça 😊 Le monsieur rue de Lille"

Posté le 02/02/2025 à 18:29

Entreprises à proximité